Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Crise du bétail : le Maroc se tourne vers l’Australie
Le Maroc prévoit d’importer jusqu’à 100.000 moutons vivants d’Australie chaque année, une priorité urgente avant l’Aïd Al-Adha. Cette décision vise à compenser la forte baisse du cheptel national due à la sécheresse. Les experts critiquent l’échec du plan “Maroc Vert”, accusé d’avoir aggravé la crise de l’élevage. Ils dénoncent aussi le manque de soutien aux éleveurs locaux, la spéculation et la priorité donnée aux cultures d’exportation au détriment de la sécurité alimentaire nationale.

dimanche 30 avril 2017

Titres solidmar http://solidmar-le2eme.blogspot.fr du 23 au 30/4/2017

Triste semaine...Sahara Occidental: le CUEJ pas respecté, marche arrière de l’ONU avec le nouveau secrétaire général ? Maroc : les droits de l’Homme, c’est l’affaire exclusivement du royaume, Ali Aarrass ne sera pas rejugé. Prostitution infantile : le Maroc rejoint la Birmanie, la Thaïlande, les Philippines...

Thaïlande, le Cambodge ou encore les Philippines

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/53298/expulse-maroc-septembre-luigi-pelazza.html

Thaïlande, le Cambodge ou encore les Philippines

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/53298/expulse-maroc-septembre-luigi-pelazza.html

France élections : si près d’un espoir de changement c’est le choc et un choix effrayant pour le deuxième tour... Palestine: les prisonniers politiques en grève de la faim ne boivent plus d’eau, vont-ils mourir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire