Translate Traduire Traducir ترجمة

 
Des centaines de sinistrés du séisme dans les provinces d’Al Haouz ont participé à une manifestation devant le Parlement, exigeant une révision du mode de répartition de l’aide royale allouée à la reconstruction des habitations détruites. Les manifestants ont exigé la création d’un comité indépendant pour traiter le dossier de soutien et garantir la transparence dans la distribution de l’aide. Les personnes touchées ont dénoncé les manipulations et les violations dans le versement de l’aide, car beaucoup d’entre elles ont été exclues des bénéfices, malgré la destruction de leurs maisons.

mardi 22 mai 2018

Rappel : les 24, 25 et 26 mai 23ème Printemps du Livre de Jeunesse "Et si on faisait la paix?"

23ème Printemps du Livre de Jeunesse "Et si on faisait la paix?"

Du au - Veynes

Pour sa 23ème édition sur le thème "Et si on faisait la paix?" qui se déroulera 2018 le "Printemps du Livre de Jeunesse" de Veynes. Les Invités de ce 23ème Printemps sont Catherine CUENCA, Stéphane GIREL, Alex GODARD,...
 Descriptif
Favoriser les rencontres, les échanges au travers de manifestations à caractère culturel. Encourager les actions autour du livre et de la lecture
Depuis 20 ans, sous l’impulsion de Daniel Brun, se tient à Veynes le Printemps du Livre de Jeunesse.
Cette manifestation se déroule sur trois journées. Le jeudi et le vendredi sont destinés aux écoles primaires, qui se déplacent en nombre sur Veynes pour participer aux ateliers mis en place. Le point d’orgue de ces journées est la rencontre avec les auteurs invités pour l’occasion.

Le samedi, tous les publics sont invités aux Arcades : au programme expositions thématiques et rencontre avec les auteurs. L’occasion de faire dédicacer ses albums !
Découvrez l'ensemble du programme du Printemps du Livre de Jeunesse et les invités sur le site dédié.
: tous public : Gratuit.


: Veynes : Ecoles : Primaire et maternelles
BibliothÚque municipale
Mairie
Les Arcades
05400 Veynes
: 04 92 58 18 66 :
Demande d'information Signaler une erreur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire