Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Polémique sur le prix du poisson
Lors d’une session parlementaire, le ministre de l’Agriculture, Ahmed Albouari, a provoqué des moqueries avec ses déclarations sur l’impact de la sécheresse sur la hausse des prix du poisson, reliant cela à l’effet du climat. Au lieu d’aborder les véritables causes comme les quotas de pêche, la surpêche industrielle ou l’export excessif, il a offert des explications jugées absurdes. Les députés critiquent un mépris pour l’intelligence des citoyens et une gestion défaillante. Ils réclament davantage de transparence, de réformes et de mesures pour protéger les consommateurs et renforcer la production nationale.

mardi 16 octobre 2018

4 jeunes d'Al Hoceima ont disparu après s'être échappés du Maroc.


4 jeunes d'Al Hoceima ont disparu après s'être échappés du Maroc.
Ils ont essayé de traverser la Méditerranée à bord de deux jet-skis pour se rendre en Espagne.

jeudi 11/10/2018 

4 jeunes d'Al Hoceima qui cherchaient à fuir le Maroc ont disparu alors qu'ils tentaient de traverser la Méditerranée pour rejoindre l'Espagne. Selon des amis des quatre disparus, tous originaires du RIF, ils auraient pris deux jet-skis pour atteindre les côtes d'Almeria.
Cela a été rapporté par des activistes au Maroc qui, depuis le 25 août dernier, ont perdu la trace de ces 4 personnes. Apparemment, une recherche a été effectuée sans résultat dans les hôpitaux d'Almería, ainsi que dans les morgues, dans l'institut médico-légal, dans la sous-délégation du gouvernement et dans le consulat général du Maroc à Almeria.
La famille des 4 jeunes a déposé plainte au commissariat de la police nationale d'Almería. On craint pour leur vie. Les activistes poursuivent les recherches et demandent à toute personne disposant d'informations intéressantes de le contacter.

 Les disparus

Mohamed EL MESSAOUDI, né le 4 avril 1990. Le jour de sa disparition, il portait un pantalon court bleu et un t-shirt noir. dans sa main, la chaîne de la main noire.

Redouane EL MESSAOUDI, né le 22 mai 1993. Le jour de sa disparition, il portait un pantalon bleu marine (Nike) et une chemise noire. Il a des cicatrices sur l'index de la main gauche.

Iman EDDAOURI, né le 20 janvier 1990. Le jour de sa disparition, il portait un bermuda noir et des sandales noires et blanches. Il avait une chaîne en argent au cou et une bague en argent au petit doigt de la main gauche.

Youssef BOUZIANE, né le 20 mai 1985. Le jour de sa disparition, il portait un short blanc, une chemise bleue et des sandales noires.
-----
https://elfarodeceuta.es/busqueda-jovenes-alhucemas-desapa…/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire