Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Dans une décision rendue ce mercredi 22 janvier, le tribunal de première instance de Rabat a estimé qu’il n’était pas compétent pour statuer dans le procès intenté par l’avocat Faiçal Oumerzoug, demandant la dissolution de l’AMDH. La plainte déposée par Me Faiçal Oumerzoug membre du barreau de Rabat, visant à obtenir la dissolution de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) en raison des déclarations de son président, Aziz Ghali, concernant le Sahara marocain tombe à l’eau.

mercredi 3 octobre 2018

ALI AARRASS, POUR SA LIBERATION, CONTRE SON EXTRADITION.


LE CHOEUR D'ALI AARRASS avec FARIDA AARRASS, KHADIJA SENHADJI et CHRISTINE PIERARD était au cinéma Nova ce dimanche 23/09 pour " refaire vivre " le combat de SEMIRAADAMU 2018...Nouvelles dates (du CHOEUR) au THÉÂTRE NATIONAL le 23, 24, 25, 26, 27 avril 2019 à noter dans vos agendas.
Un chœur de femmes rassemblées dont les voix s’élèvent et s’entremêlent « pour Ali ». Citoyen belgo-marocain, Ali Aarrass a été soupçonné de terrorisme et arrêté en Espagne en 2008. Jugé et ayant bénéficié d’un non-lieu, il est ensuite illégalement extradé vers le Maroc, où il n’a pourtant jamais vécu. Il y est emprisonné depuis 2010 à la suite d’aveux obtenus sous la torture. Amnesty International ainsi que de nombreux artistes belges ont appelé plusieurs fois le ministère des affaires étrangères à intervenir. En vain.

www.freeali.eu/
https://www.mixcloud.com/graziella-van-loo/ce-fu/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire