Pages

jeudi 4 avril 2019

Message de félicitation, depuis la prison d'Okacha de Nasser Zefzafi au peuple algérien.

Jeudi 4 avril 2019. 
Démission de Bouteflika | Message de félicitation, depuis la prison d'Okacha de Nasser Zefzafi au peuple algérien. NZ est condamné à 20 ans de prison ferme. Message transmis par son père.
"Je te salue, grand peuple algérien, pour avoir réalisé ta première revendication en empêchant le 5ème mandat , et avoir coupé la route aux pilleurs du pays, aux généraux, aux boutiques politiques ratés comme les nôtres, et comment ne serait-il pas possible alors qu'avec ta chair tu as fait des gloires de par le passé, et te revoilà le faire à nouveau maintenant. Tu as donné, tout comme vos frères et sœurs dans le RIF, des leçons au monde entier en matière de lutte pacifique et civilisée.
A cette occasion, je ne peux qu'm'incliner devant vous, braves, descendants Abdelkader El Djezairi, de Numidia, de Yujariten/ Yugutha, de Dihya et Mme Jamila Bouhired.
J'embrasse toutes vos têtes pour votre ténacité et votre résistance, et plus de lutte pour réaliser tout ce que vous désirez.
Longue vie à vous et à tous les braves,
Je vous aime.
https://www.facebook.com/ahmed.zefzafi.1/posts/180147482968567

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire