Translate Traduire Traducir ترجمة

 
Des centaines de sinistrés du séisme dans les provinces d’Al Haouz ont participé à une manifestation devant le Parlement, exigeant une révision du mode de répartition de l’aide royale allouée à la reconstruction des habitations détruites. Les manifestants ont exigé la création d’un comité indépendant pour traiter le dossier de soutien et garantir la transparence dans la distribution de l’aide. Les personnes touchées ont dénoncé les manipulations et les violations dans le versement de l’aide, car beaucoup d’entre elles ont été exclues des bénéfices, malgré la destruction de leurs maisons.

vendredi 24 juillet 2020

Rif : Le prisonnier politique Mounir Ben Abdellah fait l'objet de torture physique, d'insulte et de mauvais traitements

Mounir Ben Abdellah /DR
Le prisonnier rifain Mounir Ben Abdellah, condamné à quatre ans de prison ferme, aurait fait l'objet de torture physique, d'insulte et de mauvais traitements par un fonctionnaire dans la prison d'Al-Hoceima.

D'après l'ex détenu politique, Zoubair Rabeai, qui a rapporté le cas sur sa page Facebook, Mounir Ben Abdellah a été menotté, les mains derrière le dos, et emmené au bureau du chef de la prison, puis le détenu a reçu des gifles et des coups de pied. La même source a indiqué que le fonctionnaire (tortionnaire) a répondu aux protestations de Mounir Ben Abdellah en disant: "Vous avez fait des manifestations, mais l'Etat vous a niqué et le makhzen a un grand pénis..."
lire l'article : https://www.courrierdurif.com/2020/07/le-prisonnier-politique-mounir-ben.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire