Pages

dimanche 8 novembre 2020

MON COMBAT EST AUSSI LE VÔTRE, par Ali Aarrass (31 octobre 2020)

A tous ceux et celles qui m’ont aidé dans ce combat qui n’est pas terminé.
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui n’ont pas perdu espoir durant toutes ces années très dures, aussi bien pour vous que pour moi !
Moi et toute ma famille, nous vous remercions de tout cœur pour votre aide, votre solidarité et votre chaleur humaine.

Depuis ma libération et le retour chez moi, je suis examiné par des médecins et ensuite je serai examiné par des experts, grâce à votre soutien.
Vous avez compris que ce combat qui est le mien est aussi le vôtre : celui de vos enfants, vos frères, vos époux …
Je n’ai pas terminé le combat sur leur territoire, donc comment le considérer comme fini sur mon terrain ?
Pour moi, c’est une nouvelle vie qui commence, un nouvel horizon qui s’est ouvert devant mes yeux …
A présent, je suis sur mon territoire et légitimement je continuerai à me battre jusqu’à justice me soit rendue et que je puisse jouir de mes droits fondamentaux,
comme tout autre citoyen belge sur cette terre, ou sur la planète mars !
Aujourd’hui de retour sur mon terrain et cela malgré ceux qui ont essayé de me briser au Maroc, un pays où la répression contre le peuple qui fait la une des journaux tous les jours, où les droits de l’homme ne sont pas respectés, un pays despotique, archaïque, dirigé par des créatures sans aucune éthique, sans état d’âme, ni pitié.
Je voudrais dire à mes tortionnaires, aux bourreaux qui m’ont torturé. Hier je vous ai affronté et combattu sur votre territoire, sans baisser les bras, sans plier les genoux.
J’ai vu vos yeux noirs perçants, assoiffés du sang d’innocents.
Ne vous cachez pas, ne fuyez pas, comme vous avez l’habitude de le faire comme des lâches comme ceux qui vous ont précédé.
Quel pauvre parcours qui est le vôtre, celui de vivre tout le temps dans la peur, sans crédibilité, sans cohérence.
Malgré les injustices qui ont été commises contre moi, à l’encontre d’un Humain vulnérable, sachez que vous avez fait de moi un être plus fort et convaincu que je ne l’était hier.
Là aujourd’hui, je me sens chez moi malgré ceux de pourparlers !
Et-là je suis ici maintenant.
Ali Aarrass

Merci aux nouvelles donatrices et aux nouveaux donateurs ! (19-26 octobre 2020)
Rejoignez la campagne 200 x 40 : deux cents personnes qui donnent quarante euros.

NRR 120, TI 50, D-C 40, AHY 40, NF 100, NS/BP 200, WB 100

Total 26 octobre : 3180 euros

CLIQUEZ ICI : Ali Aarrass : Appel urgent pour un examen médical : 200 x 40 (dringende oproep, urgent appeal) 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire