Télégrammes
Polémique sur le prix du poisson
Lors d’une session parlementaire, le ministre de l’Agriculture, Ahmed Albouari, a provoqué des moqueries avec ses déclarations sur l’impact de la sécheresse sur la hausse des prix du poisson, reliant cela à l’effet du climat. Au lieu d’aborder les véritables causes comme les quotas de pêche, la surpêche industrielle ou l’export excessif, il a offert des explications jugées absurdes. Les députés critiquent un mépris pour l’intelligence des citoyens et une gestion défaillante. Ils réclament davantage de transparence, de réformes et de mesures pour protéger les consommateurs et renforcer la production nationale.
5 ans d’emprisonnement pour Soulaimane Raissouni. 5 ans de privation de liberté de parole aussi pour ce grand journaliste.
Une pensée compatissante pour son épouse, son fils que le père n’aura même pas eu le temps de voir naître et pour la famille Raissouni.
Punition également pour les amis de la liberté et du journalisme, frappés de plein fouet parce que privés d’un de leur porte-voix. Que peut-on bien attendre d’un tel régime !?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire