Translate Traduire Traducir ترجمة


Télégrammes

La chute de «l’empereur» des télécoms
Abdeslam Ahizoune a été évincé de la tête de Maroc Telecom après 42 ans dans le secteur, dont 27 à la direction de l’entreprise. Plusieurs raisons circulent : sa santé, sa responsabilité dans l’amende de 640 milliards de dirhams en faveur de « Inwi », ou le retard du déploiement de la 5G pour le Mondial 2030. Mohammed Benchaâboun lui succède jusqu’en 2027 pour renforcer la stratégie du groupe. Ahizoune pourrait aussi perdre la présidence de la Fédération d’athlétisme.

jeudi 10 mars 2022

Pourquoi vous continuez à enfermer un journaliste dans une prison de haute sécurité ?

    Avec mes ami-e-s de l'infatigable Comité free Assange Belgium devant l'ambassade de l'Angleterre à Bruxelles : "pourquoi vous qui , contrairement à la Russie, êtes tellement attaché à la paix et au respect des droits des peuples, pourquoi vous continuez à enfermer un journaliste dans une prison de haute sécurité en attente de son extradition vers les États-Unis !??? ! Lui qui n'a rien fait d'autre que de défendre la paix en informant le public de vos horreurs à Guantanamo et de vos crimes de guerre en Irak et en Afghanistan ? "
    Peut être une image de 2 personnes et personnes debout

    Nadia Marrakech
    Force et courage a vous monsieur Vervaet vous êtes un grand Homme….

    Luk Vervaet
    Nadia Marrakech merci, mais vos compliments doivent s'adresser au comité qui fait une action pour Assange depuis plus d'un an et chaque semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire