Translate Traduire Traducir ترجمة

  “Nous demandons une protection juridique contre l'esclavage Glovo” : Les livreurs au Maroc de Glovo, propriété du groupe allemand Delivery Hero Group et qui exploite 80 000 personnes dans 70 pays,  ont entamé une grève pour dénoncer des conditions de travail jugées insoutenables. Le mouvement a démarré à Casablanca, avec des revendications sur la rémunération et la sécurité. Glovo a été plusieurs fois condamné à des dizaines de millions d'amendes pour non-respect de la législation dans divers pays de l'UE. Photo prise le 1er septembre 2025, à Casablanca © Ayoub Jouadi / LeBrief

jeudi 10 mars 2022

Pourquoi vous continuez à enfermer un journaliste dans une prison de haute sécurité ?

    Avec mes ami-e-s de l'infatigable Comité free Assange Belgium devant l'ambassade de l'Angleterre à Bruxelles : "pourquoi vous qui , contrairement à la Russie, êtes tellement attaché à la paix et au respect des droits des peuples, pourquoi vous continuez à enfermer un journaliste dans une prison de haute sécurité en attente de son extradition vers les États-Unis !??? ! Lui qui n'a rien fait d'autre que de défendre la paix en informant le public de vos horreurs à Guantanamo et de vos crimes de guerre en Irak et en Afghanistan ? "
    Peut être une image de 2 personnes et personnes debout

    Nadia Marrakech
    Force et courage a vous monsieur Vervaet vous êtes un grand Homme….

    Luk Vervaet
    Nadia Marrakech merci, mais vos compliments doivent s'adresser au comité qui fait une action pour Assange depuis plus d'un an et chaque semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire