Pages

jeudi 11 août 2022

Kaddour El Yousfi, n’était pas des nôtres

 Par Salah Elayoubi
 
« Évoquez vos disparus avec respect ! » dit-on ! Pour ma part je n’ai aucun respect pour la mémoire de cette ordure, partie sans payer sa dette à la société dont il a largement contribué à terroriser les membres.
  Kaddour El Yousfi, n’était pas des nôtres et je m’interroge légitimement si je dois encore mettre des majuscules au nom de ce déchet de l’humanité et pur produit de ce régime mafieux doublé d’entreprise criminelle.
Il avait torturé de manière abominable ceux des nôtres qui avaient osé dire son insupportable réalité au despote Hassan II. Il avait battu, violé, volé, torturé. Il en avait fait son métier et un sacerdoce. Il a fini tranquillement dans son lit sans jamais avoir rendu compte ni même demandé pardon à ses malheureuses victimes. Ainsi va la vie dans le pays des alaouis honnis ! Jusqu’à ce que la justice immanente finisse un jour par rattraper ces grands criminels.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire