Translate Traduire Traducir ترجمة

  “Nous demandons une protection juridique contre l'esclavage Glovo” : Les livreurs au Maroc de Glovo, propriété du groupe allemand Delivery Hero Group et qui exploite 80 000 personnes dans 70 pays,  ont entamé une grève pour dénoncer des conditions de travail jugées insoutenables. Le mouvement a démarré à Casablanca, avec des revendications sur la rémunération et la sécurité. Glovo a été plusieurs fois condamné à des dizaines de millions d'amendes pour non-respect de la législation dans divers pays de l'UE. Photo prise le 1er septembre 2025, à Casablanca © Ayoub Jouadi / LeBrief

dimanche 18 septembre 2022

Une année déjà

Ce week-end aura lieu l'examen médical tant attendu d'Ali Aarrass par les spécialistes du https://www.facebook.com/irct.org/ Nous remercions les avocats et toutes les personnes qui ont aidé à rendre cet examen possible grâce à leurs dons financiers et leur soutien moral. La lutte contre la torture d'Ali Aarrass continue. Nous exigeons reconnaissance et réparation !

Une année déjà Luk !
Oui, un rappel par lequel les experts internationaux, ont découvert sur mon corps les atrocités barbares des tortures abjectes qu'ils m'ont infligées au centre secret de Témara, en présence de (Abdellatif El Hammouchi ) Quant à l'ambassadeur marocain à Bruxelles (Mohammed Amour) il n'a plus le droit de dire le contraire. Aujourd'hui , par-contre ce qui est avéré, c'est qu'a été démontrée sacomplicité !!!
Ceci aura une suite légitime (Mohammed Amour).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire