Pages

mercredi 26 octobre 2022

Exemplaire Ali Aarraass !



  •  
    Merci pour ton exemple et ta ténacité, Ali !
     
      Je ne crois pas être capable du 100ème de ce que tu as traversé. Je n aurais jamais survécu. Mais je sais une chose des Aarrass: ils ne lâchent jamais, ils sont d'une probité exceptionnelle et ne perdent jamais de vue leur objectif. Ils ont de la stratégie, de la tactique et une grande intelligence sociale. J'ai vu ta sœurette à l’œuvre pendant des années. Sa pugnacité et son endurance au combat m'ont toujours épatée. Respect ! Avec de telles qualités. une telle étoffe, vous avez gagné ! 
     Tu es une véritable victoire. Et une source d ' apprentissage. Et Farida également. Ta vie est elle-même une véritable victoire. David contre Goliath. Du coup, entretiens bien cette victoire. Il est très important de préserver ta bonne santé. Dans ton cas , être vivant et présent en politique citoyenne, est un acte en soi. Un véritable pied de nez et même peut-être plus que cela : des puissants tremblent, et rasent les murs....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire