Pages

mercredi 2 novembre 2022

Réimpression du livre : Ce qui attend Julian Assange, Ni parmi les vivants, Ni parmi les mots.

Ali Aarrass : À lire et à offrir !!!
Merci Luk Vervaet pour ce livre tellement réel.
L'un des chapitres le plus fort est bien celui lequel j'ai vécu aussi. Le crime de mon extradition vers le Maroc, là où ils m'ont torturé...
Je suis très en colère et très inquiet que cela puisse arriver à Julian Assange aussi, car il risque d'être tué.
Réimpression du livre : Ce qui attend Julian Assange, Ni parmi les vivants, Ni parmi les morts.
Le menace d’extradition vers les États-Unis plane plus que jamais sur la tête de Julian Assange.
Le mot d’ordre « Sauvons la vie de Julian Assange » a tout son sens. Il y a (eu), comme nous l’avons déjà évoqué, des plans sérieux pour le kidnapper et l’empoisonner. Mais avec ce qui se passe, encore aujourd’hui, pour de nombreux prisonniers politiques noirs, arrêtés il y a un demi-siècle et condamnés à des dizaines d’années de prison ou à la perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, on comprend que la menace de mort ne s’arrête pas là. L’enfermement et l’isolement jusqu’à la mort font partie de la politique carcérale impitoyable du goulag étasunien. (page 77)
Pour commander : merci de verser 13 euros (frais d‘envoi inclus) sur le compte d’Antidote : BE20 0004 2359 4956 avec communication « Assange » ET votre « adresse postale »
Des réactions de lecteurs
« Je conseille vivement à tous de lire Ni parmi les vivants ni parmi les morts de Luk Vervaet… Un livre sur la politique carcérale anglaise et américaine qui replace l'histoire de Julian Assange dans son contexte et un regard sur le monde d'aujourd'hui ».
Paul Willems
"Ni parmi les vivants, ni parmi les morts " Ce qui attend Julian Assange s'il est extradé. Difficile d'imaginer que cela se passe dans "nos démocraties »
Josiane Greggio
« Merci pour votre livre Mr Luk Vervaet ! Très intéressant... Effrayant de découvrir votre enquête sur l'horreur des prisons haute sécurité américaines ... Où risque de se retrouver Julian Assange. Ce "petit" livre est terrible ! Avec pas mal d'infos sur les prisons belges aussi. À LIRE ABSOLUMENT ! »
Dan Gomez
« Merci pour ce livre que j’ai lu avec passion et effroi. Je suis de plus en plus sidéré par ce que je vois dans et autour de la prison. Il ne s’agit pas « simplement » de dysfonctionnement, mais bien d’un détournement systématique de la fonction judiciaire vers une oppression qui n’a plus rien à voir avec les objectifs déclarés de la justice pénale. Et la dérive que tu soulignes si bien aux États Unis s’exporte visiblement à travers tout le monde libre… »
François de borreman.
« Je n'avais pas conscience, moi la defenseure des droits humains, de l'existence de toutes ces souffrances humaines dans ce monde dit "libre" et "démocratique", et qui n'arrête pas de donner les leçons en matière de droits humains. Merci pour ce livre, il est super intéressant »
Khadija Ryadi, ancienne présidente de l'Association marocaine des droits humains (AMDH).
 
eSrdstpoona0gul7877i2lal000mi5g46ti4t394t 1899lf8426g6h13797 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire