Pages

jeudi 15 juin 2017

Macron interprète de la Pensée Royale

C'est donc grâce à Emmanuel Macron que les Marocains découvrent, enfin, ce que pense leur roi des soulèvements du #Rif! Pour le #Sahara et les autres régions, il faut attendre l'élection d'un nouveau président français. Soyez patients SVP!
Voilà donc : "Le Roi considère qu'il est légitime et normal qu'il y ait des manifestations [vu sa mauvaise gouvernance n.d.l.r], c'est un droit constitutionnel [au Danemark], contrairement à d'autres pays". "Son souhait est d'apaiser la situation, en apportant des réponses concrètes [prison à 25 manifestants], de la considération à cette région en termes de politiques publiques. Il y aura une réponse dans la durée, sur les causes profondes de ce qui s'est passé. Cette région lui est chère [pêche et cannabis notamment], il a l'habitude d'y passer des séjours [Jetski], c'est une tradition qu'il a instaurée, il est préoccupé par la situation".
L’image contient peut-être : 5 personnes, table, plein air et nourriture 
Le Ftour, repas du Ramadan (période de jeûne) qui unit les familles. Merci au Roi Mohammed VI de nous avoir accueillis avec autant de chaleur et de générosité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire