Pages

samedi 7 octobre 2017

Maroc des prisons / L’État-voyou expliqué à ma fille...

Mohammed Belmaïzi
Ma pupille, le Maroc va à la dérive. Tu dois savoir que personne n'a élu le roi prédateur qui prétend être le monarque de droit divin. Et étant le monarque de droit divin, personne ne doit contester ni discuter son pouvoir cupide et terrifiant !
Ma fille, les dernières élections ont vu une énorme abstention : 57, 5 %. Un journal marocain qui tentait de faire un sondage sur la popularité ou non du roi monarque de droit divin, a été saisi et interdit...
Aujourd'hui, les prisons sont bourrées de militants qui n'ont fait que revendiquer une vie décente, partage des richesses, dignité et justice...
Nombre de ces prisonniers, journalistes et militants, sont en grève de la faim... et risquent à tout instant leur vie!!
Ma fille, le soulèvement est inévitable ici et maintenant, mais ta génération, c'est notre vœu le plus cher, verra élaborer un instrument international efficace pour juger les potentats et les pirates qui répriment, tuent, emprisonnent, appauvrissent leurs peuples et les jettent dans le désarroi et la pathologie....
Ce jour viendra, j'en suis certain!
L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire