2-M | 5º aniversario de la movilización en Madrid por los presos políticos saharauis: cinco años sin respuestas

El próximo lunes 2 de marzo se cumplen cinco años de concentraciones semanales ante el Ministerio de Asuntos Exteriores, en la Plaza de la Provincia (Madrid), para denunciar la situación de los presos políticos saharauis encarcelados en Marruecos y exigir al Gobierno español que asuma su responsabilidad política y jurídica ante esta vulneración continuada de derechos fundamentales.

https://noteolvidesdelsaharaoccidental.org/2-m-5o-aniversario-de-la-movilizacion-en-madrid-por-los-presos-politicos-saharauis-cinco-anos-sin-respuestas/ 

mardi 2 avril 2019

Un livre à lire ! " Ils m'ont fait porter le chapeau", une émission à écouter

https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=1907825507204402500#editor/target=post;p
5 867 vues
Juste après les attentats sanglants qui ont frappé l'aéroport de Bruxelles, en mars 2016, Fayçal Cheffou est victime d'une terrible méprise liée... à son apparence ! Les enquêteurs le soupçonnent d'être l'homme au chapeau qui accompagnait les deux kamikazes et qui est en fuite.
Témoignage d'un homme dont la vie a été bouleversée du jour au lendemain.
© TéléParis 2018 - « Victimes : leur vie a basculé » présenté par Dominique Rizet.
ostID=8436009074931080446
 éditions Antidote-Publishers. be;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire